Pouvez-vous posséder une panthère pour animaux de compagnie ?



Pouvez-vous posséder une panthère de compagnie? La réponse courte est non! Les panthères noires sont des animaux agressifs et sauvages. Pour la plupart des gens, il ne sera pas possible de les garder en sécurité, encore moins de répondre à leurs besoins en captivité. De plus, les chats sauvages en voie de disparition sont illégaux dans de nombreux pays du monde. Sans compter tous les frais qui en découleraient.





Pouvez-vous posséder une panthère pour animaux de compagnie ?   Panthère noire pour animaux de compagnie - Image sélectionnée   Panthère dans son habitat

Je sais que posséder un animal exotique sauvage peut être tentant. Surtout les gros chats sauvages comme les panthères noires, les Lions et les tigres sont extrêmement fascinants.

Il est tout à fait compréhensible que les gens demandent s'ils peuvent en posséder un lorsqu'ils voient des personnes célèbres avec leurs animaux de compagnie sauvages et exotiques. Mais dans cet article, je vais vous montrer pourquoi ce n'est pas une bonne idée de posséder vous-même une panthère noire.

Contenu
  1. #1 Les panthères de compagnie sont illégales
  2. #2 Les panthères sont des prédateurs agressifs
  3. #3 Les panthères ont besoin d'une énorme quantité de viande
  4. #4 Les Black Panthers sont vraiment gros
  5. # 5 Les Panthers ont besoin d'une grande course à l'extérieur
  6. #6 Il est difficile de trouver un vétérinaire
  7. #7 Les panthères ne sont pas domestiquées
  8. #8 Les panthères sont une espèce en voie de disparition
  9. # 9 Il n'y a pas de panthères pour animaux de compagnie à vendre
  10. Alternatives à la panthère noire pour animaux de compagnie
  11. Conclure les choses

#1 Les panthères de compagnie sont illégales

La possession d'animaux sauvages est très réglementée, en particulier pour ceux qui peuvent être dangereux pour les voisins et les autres personnes autour. Pas étonnant que les panthères noires soient interdites.

Bien sûr, il existe un moyen de contourner et vous pouvez obtenir un permis spécial pour garder des panthères, mais pour la plupart des gens, cela est hors de portée. Vous devrez répondre à toutes les exigences que le gouvernement veut que vous remplissiez.



Dans le cas des panthères, cela signifie que vous devrez montrer que vous pouvez à la fois bien vous occuper de cette espèce et vous assurer qu'il n'y a aucun danger pour qui que ce soit.

puis-je donner mon chien pedialyte

Ce n'est pas seulement que le permis lui-même coûte cher. Toutes les choses dont vous avez besoin pour un habitat seront également prises en compte. Un grand habitat avec un abri, des clôtures et tout le reste coûtera une fortune.

En tant que personne privée, les régulateurs vous examineront attentivement.



Bien qu'il y ait quelques exceptions, vous ne pouvez pas posséder de panthère aux États-Unis. Seuls les zoos et les abris de sauvetage peuvent obtenir un permis relativement facilement.

#2 Les panthères sont des prédateurs agressifs

Les panthères de compagnie ne sont pas comme les autres chats que beaucoup de gens gardent à la maison. Ce sont des prédateurs agressifs qui aiment être seuls.

Vous ne pouvez pas les garder avec d'autres animaux de compagnie car ils sont très territoriaux et n'accepteront aucun autre être dans leur habitat.

Cela dit, il est dangereux de garder une panthère comme animal de compagnie, car elle risque de vous attaquer, vous et vos visiteurs. Même si les panthères n'attaquent pas les humains dans la nature, elles sont imprévisibles lorsqu'elles se sentent menacées.

#3 Les panthères ont besoin d'une énorme quantité de viande

Comme je l'ai déjà mentionné, nous avons affaire ici à des prédateurs. Il serait difficile de répondre à leurs besoins nutritionnels et vous auriez à fournir beaucoup de viande.

Je parie que ce ne sera pas dans votre budget d'acheter plusieurs kilos de viande fraîche chaque jour. De plus, tout le monde ne veut pas faire face et une chose comme la nourriture panthère transformée n'existe pas, donc vous n'auriez pas le choix.

Si vous voulez en savoir plus sur le régime des panthères , je vous recommande de lire mon article détaillé.

comment faire en sorte que le chien arrête de lécher

#4 Les Black Panthers sont vraiment gros

Les panthères noires ne sont pas de petits chats ! Un mâle adulte peut mesurer jusqu'à 8 pieds et peser entre 100 et 160 livres. Selon Sauvetage de gros chats les femelles sont plus petites mais trop grosses quand même.

Si vous voyez un mignon petit panthère, vous devez vous rappeler qu'il ne restera pas si petit. Et je parie que vous ne pouvez pas garder, ni vouloir un chat aussi gigantesque dans vos chambres.

# 5 Les Panthers ont besoin d'une grande course à l'extérieur

Comme vous pouvez l'imaginer, les grands animaux ont besoin de beaucoup d'espace. Bien sûr, cela est également vrai pour les panthères noires et l'ont déjà mentionné.

Pensez-y : les panthères noires peuvent courir jusqu'à 35 mph. Quelle doit être la taille d'un habitat pour s'assurer qu'ils peuvent courir et se déplacer suffisamment? Bien sûr, ces chats veulent aussi beaucoup grimper, vous devez donc vous assurer qu'il y a suffisamment de grands arbres qui peuvent également supporter leur poids.

Selon l'endroit où vous vivez, le climat peut être un autre problème. Dans de nombreuses régions, seule une course extérieure ne répondra pas aux besoins. Vous auriez donc besoin d'offrir au moins un abri chauffé pendant l'hiver. Et rappelez-vous que tout doit être à 100 % étanche.

#6 Il est difficile de trouver un vétérinaire

Chaque animal doit visiter le vétérinaire de temps en temps. Bien qu'il n'y ait aucun problème à en trouver un bon pour les chats et les chiens, c'est une toute autre chose avec les animaux sauvages et dangereux.

Ce n'est pas seulement que les vétérinaires peuvent refuser de traiter une panthère noire parce qu'ils se sentent menacés. Ils ne peuvent tout simplement pas intégrer de tels animaux dans leur routine de bureau et devraient faire une visite à chaque fois qu'un problème de santé survient. Même les contrôles réguliers impliquent un effort énorme.

En dehors de cela, seuls quelques vétérinaires ont les connaissances et l'expérience nécessaires pour traiter une panthère de compagnie. Tous ceux qui le font sont spécialisés et travaillent dans des zoos ou des abris de sauvetage.

#7 Les panthères ne sont pas domestiquées

Vous avez peut-être déjà compris, mais les panthères noires ne sont pas domestiquées.

Il y a une énorme différence entre la domestication et l'apprivoisement. Alors que les panthères peuvent être apprivoisées par des experts, il faut de nombreuses générations d'élevage sélectif pour domestiquer un animal.

Ne soyez pas aveuglé par des panthères domestiques apprivoisées qui pourraient connaître leur propriétaire depuis qu'elles sont de petits oursons.

Les instincts d'un animal sauvage existent toujours en eux et on ne sait jamais quand ils deviennent incontrôlables.

#8 Les panthères sont une espèce en voie de disparition

Les panthères noires sont en voie de disparition. Il serait très contraire à l'éthique de posséder une panthère comme animal de compagnie.

La perte d'habitat, les collisions avec les voitures et les chasseurs qui les veulent comme trophée sont quelques-unes des raisons pour lesquelles ces animaux sont menacés.

La panthère de Floride est répertoriée comme en voie de disparition depuis 1967 et il n'y avait autrefois que 25 individus vivant à l'état sauvage. Alors que la population augmente à nouveau, nous devons encore protéger l'espèce.

Le statut des panthères noires a récemment été mis à jour en danger critique d'extinction.

formation de chien columbus ga

# 9 Il n'y a pas de panthères pour animaux de compagnie à vendre

Il n'y a pas de panthères de compagnie à vendre aux États-Unis. C'est si simple. Mais combien coûterait une panthère noire ?

Certains éleveurs d'Afrique et d'Asie proposent des panthères noires pour des prix allant de 900 à 2000$. Cependant, il serait difficile d'expédier les oursons aux États-Unis car les lois locales les interdisent toujours dans les États.

Mais ce n'est que le montant pour l'animal lui-même. Les coûts de la nourriture, du logement et des soins vétérinaires peuvent s'additionner assez facilement.

Si vous aimez cette espèce et que vous souhaitez avoir une panthère, je vous recommande d'en adopter une dans un refuge de sauvetage au lieu d'acheter une panthère de compagnie.

Je sais que vous ne pouvez pas en avoir chez vous de cette façon, mais vous faites quelque chose de bien pour une belle espèce sauvage en voie de disparition.

Alternatives à la panthère noire pour animaux de compagnie

Si vous aimez toujours l'idée de posséder une panthère noire, j'ai une alternative pour vous : les chats de Bombay.

Cette race de chat ressemble à un mignon bébé panthère noire et vous pouvez les garder dans votre maison ou votre appartement sans problème. En fait, il y a de nombreux avantages à garder les chats comme animaux de compagnie par rapport aux animaux sauvages qui ne sont pas domestiqués.

Les chats adorent jouer avec vous et la plupart d'entre eux aiment se faire caresser.

Si vous voulez en savoir plus sur les chats de Bombay, lisez l'article sur cattime.com .

Mais n'oubliez pas le travail qu'implique la possession d'un chat.

Conclure les choses

Maintenant, vous en savez plus sur les panthères et pourquoi elles font de terribles animaux de compagnie. Ce n'est pas seulement qu'ils sont illégaux aux États-Unis, vous ne pourrez pas non plus en prendre soin.

De plus, l'espèce est très menacée et il vaut mieux laisser les quelques-uns qui restent à l'état sauvage.

Si vous voulez toujours un animal de compagnie qui ressemble à une panthère noire, pensez à un chat de Bombay. Ils sont domestiqués et font de bons animaux de compagnie.

Des Articles Intéressants